Conférence de presse des militants apr de Podor

Elections législatives , le coordonnateur départemental de Podor ,Abdoulaye Daouda Diallo rejaillit en force avec les 21 maires favorables à une majorité confortable au Président Macky à l’Assemblée Nationale.

Podor a déjà joué sa carte favorament pour la victoire du Président Macky Sall au soir du 31 Juillet .

L’ assurance a été donné cet après midi au quartier général de l’APR par le Président du Conseil Départemental de Podor Mamadou Dia: Podor est arrivé avec 74,14% aux élections législatives de 2017 et pour ces joutes de juillet nous voulons faire un score de 90 à 95% a -t-il laissé entendre.

Les résultats du parrainage récolté met à l’aise le département de Podor dans sa position de leader au sein de la coalition BBY.

« 90. 623 parrains  » ont été officiellement récoltés par le département sous la coordination du ministre Abdoulaye Daouda Diallo qui vient de réussir le rassemblement des 21 collectivités locales du département à ses côtés pour ces législatives . » Podor est fort de 17 maires républicains , 21 collectivités territoriales qui se sont tous rangés derrière  Abdoulaye Diallo « a dit Moussa Sow , coordonnateur national du PUMA.

Le département de Podor , compte rassembler cent milles parrains d’ici vendredi,selon le président du conseil départemental ,Mamadou Dia

 « Le leadership de ADD à Podor ne se conteste pas, tous les 21 maires , nous avons décidé de créer une ceinture de sécurité autour de lui ,se réjouit Moussa Sow , Coordonnateur du PUMA

Prenant la parole, Madame Yata Sow , présidente des femmes a laissé entendre : » À chaque fois qu’il y’a des élections, Podor est sorti premier et nous allons maintenir cette tendance pour les législatives de juillet ».

« Nous sommes très fiers du président de la République , il a fait beaucoup pour Podor », a -t-elle souligné.

Abdoulaye Daouda Diallo, coordonnateur départemental entamera une séance de visites de proximité à Podor à partir du 14 Mai et procédera à la pose de la première pierre de la Radio Walaldé financée par le patron du PUMA, a annoncé Mamadou Dia , président du conseil départemental de Podor.

ADK

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici