leader de Pastef, Ousmane Sonko, qui doit faire face au Doyen des Juges, jeudi, pour une audition dans le cadre de l’affaire ‘’Sweet beauty’’ a appelé ses partisans à rester chez eux et à vaquer à leurs occupations.

Dans une déclaration, M. Sonko ‘’demande à tous les Sénégalais surtout les jeunes, de rester chez eux ou de vaquer à leurs occupations’’.

’’Je ne sollicite l’accompagnement d’aucun individu si ce ne sont mes avocats. J’ai demandé aux leaders de Yewwi Askan Wi qui voulaient m’accompagner de sursoir à ça’’, a fait savoir le leader du Pastef, Ousmane Sonko

Dans sa déclaration, Ousmane Sonko à rassurer ces partisans, soulignant que ’il s’agit d’une ‘’simple audition’’, une procédure normale dans un dossier judiciaire.

’’Cette convocation, c’est moi qui l’ai réclamée. Il n’y a rien de plus ordinaire. Demain, je vais tranquillement aller répondre au Doyen des juges et retourner passer la nuit chez moi’’, a-t-il déclaré.

Le leader de Pastef/Les patriotes a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis mars 2021. Il est accusé de ‘’viols répétés et de menaces de morts’’ par Adji Sarr ,masseuse à sweat beauty.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici