Face aux situations ,les étudiants de l’opposition ont  mis sur pieds un bloc solide pour faire face à ce qu’ils qualifient de « dérives ».

Dénommée « Yewwi Askan Wi Nguir Wallu Ko »,cette force estudiantine compte se mobiliser comme un seul homme et mener le combat jusqu’en 2024 contre le régime de Macky déclaré ,son chargé Ousmane SONKO.

Désormais le cadre compte mener tous les combats comme un  seul homme , a-t-il précisé.

« A partir de cette coordination, nous comptons assurer à l’opposition une victoire au soir du 31 juillet avec une majorité confortable et sécurisée pour l’élection présidentielle de 2024 » , a-t-il  soutenu.

Pour Ousmane SONKO , En tant qu’étudiants conscients du recule démocratique depuis 2012 et la mauvaise gestion de nos ressources naturelles, la négligence de nos universités publiques par le président Macky Sall, cela suffit pour prendre notre responsabilité devant l’histoire de la politique« , signe-t-il.

C’est pourquoi dans cette direction ils comptent se mobiliser au sein de l’université dit-il pour montrer à Macky Sall que «  les universités publiques ne sont pas le titre foncier d’aucun parti politique « 

 IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici