Arès son discours mémorable en marge de la 77éme session ordinaire de l’Assemblée Générale des Nations Unies,le premier ministre par intérim , le colonel Abdoulaye Maïga a reçu un accueil triomphal de son peuple ce mardi 27.

Cet acceuil populaire tel que exprimé est à la dimension de son  » discours libérateur » .

Vrai héritier de Soundiata Keïta, le mali après des siécles consolide le legs fondamental de « la libération, du refus et de la domination ».

ACCUEIL TRIOMPHAL DU PEUPLE MALIEN;

Répondant à l’appel de #YÈRÈWOLO et beaucoup d’autres organisations de la société civile, une marée humaine a accueil le colonel Abdoulaye Maïga et sa délégation composée aussi du Ministre des affaires Étrangères et de la Coopération Internationale Abdoulaye Diop, du Ministre de la Promotion de la Femme de l’Enfant et de la Famille Mme Wadidie Founè Coulibaly et le Ministre de l’Éducation Nationale Mme Sidibé Dédéou Sidibé.

Nous remercions une fois de plus le vaillant peuple malien qui a montré à la communauté internationale son engagement, son sens de patriotisme et son attachement à la souveraineté nationale, a déclaré YEREWOLO dans un communiqué reçu.

AKD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici