Texte COJER Podor

La Convergence des Jeunesses républicaines (COJER) du département de Podor se félicite de la nomination du camarade Moussa Hamady Sarr et exprime toute sa gratitude et reconnaissance à l’endroit de Son Excellence Monsieur Macky SALL Président de la République du Sénégal.
Cette promotion à l’endroit de notre camarade exprime éloquemment votre confiance inébranlable à la jeunesse sénégalaise en général, à la jeunesse podoroise en particulier et votre volonté de propulser les jeunes sénégalais ô combien compétents aux hauts niveaux de responsabilité.
La nomination de ce pur produit de l’Ecole et de l’Administration sénégalaise à ce poste plein de responsabilités qu’est celui de Directeur du Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales (CROUS) de Diamniadio, consacre le système éducatif et l’Enseignement supérieur du Sénégal.
La jeunesse du Sénégal qui s’est toujours reconnue à travers les actes que vous posez pour l’amélioration des conditions de vie des sénégalais et l’Emergence du pays ; la jeunesse du Sénégal que vous n’avez jamais cessé d’honorer ; la jeunesse du Sénégal qui est convaincue qu’il est largement possible de naitre, grandir, s’instruire et réussir au Sénégal (vous en êtes un parfait exemple) ; vous réitère son entier dévouement et son engagement politique sans faille à vos côtés pour la réalisation du Sénégal de vos ambitions.
D’ores et déjà, nous pouvons vous assurer tout notre engagement à travailler sans relâche en perspective des élections législatives du 31 juillet, pour une écrasante victoire dans le département.
Au-delà, nous allons œuvrer aux côtés de notre camarade Moussa Hamady SARR et du Ministre Cheikh Oumar ANNE pour la réussite de cette mission exaltante qui participera à coût sur à l’émergence du sous-secteur de l’enseignement supérieur.
La COJER de Podor remercie particulièrement Monsieur le Ministre de l’Enseignement supérieur de la Recherche et de l’Innovation Cheikh Omar ANNE, pour la confiance qu’il ne cesse de renouveler à son égard et pour l’espoir qu’il place à l’endroit des jeunes de Podor et du leadership dont il fait preuve.
Les efforts considérables consentis par le MESRI pour notre pays à travers le sous-secteur de l’enseignement supérieur et ceux fournis au niveau du département de Podor de par son engagement politique sont connus de tous et de partout.
Son leadership politique et sa disponibilité pour accompagner la jeunesse en termes d’emploi et de promotion n’est plus à démontrer.
La COJER réitère donc toute sa gratitude et ses sincères remerciements au MESRI qui est une valeur sure, qui fait la fierté de notre terroir, PODOR.
La COJER renouvelle son engagement politique auprès du Chef de l’Etat et des responsables du département et s’efforcera à mériter davantage cette confiance et se porte garante d’une mobilisation de toutes les couches pour l’atteinte des objectifs que nos leaders se sont fixés à savoir une participation honorable jamais égalée aux élections législatives.

Coordination de la COJER de Podor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici