Le coordonnateur de Frapp, Guy Marius Sagna, tête de liste de Yewwi-Ziginchor aux élections législatives du 31 Juillet touche du doigt les malversations et détournements financiers du régime de Macky Sall.

Ainsi à travers un post l’activiste a fait constater que:

« cet hangar de Saint-Louis » (nouveau aéroport) n’a pas consommé 30 milliards de francs CFA. Mieux, Guy prône pour Saint-Louis et toutes les autres régions du pays un aéroport digne de nom.

« Qui ne sait pas que c’est avec l’argent de l’aéroport de Saint-Louis qu’il a acheté le mouton qu’il voulait donner à Ousmane Sonko ? », s est -il interrogé faisant référence à Doudou Ka.

Suite à son interrogation, Guy affirme que : c’est comme ça qu’il détournent l’argent des Sénégalais et les appauvrissent en même temps.

« Le parrain et commanditaire des détourneurs des richesses des sénégalais étant le président Macky Sall. Voilà pourquoi les députés de l’APR n’osent convoquer ni ministre, ni directeur pour ne pas mettre à nu leurs détournements », a-t-il déclaré.

« Voilà pourquoi nous ne devons pas rater l’occasion de sanctionner les députés de l’APR et du président Macky Sall en les réduisant à leur plus simple expression ce 31 juillet 2022, jour d’élections législatives », à invité le coordonnateur de FRAPP.

SD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici