SIGNATURE DE CONVENTION ,ASP-DDD

L’exercice du service civique est particulièrement relative à une contrainte d’aspirations et de ressources .

Constient du rôle déterminant qu’assurent les Agents de Sécurité de Proximité auprés de la société sénégalaise, Le Directeur Général, Biram Faye s’affirme déterminant à consolider et élargir la politique sociale de sa structure au grand bonheur des agents.

Seul ,les Asp disposent d’une mutuelle de santé sans aucune contribution : »l’Etat prend en charge l’entière les cotisations « a précise ,Biram Faye.

Au total la mutuelle a en son actif « plus de 8000 adhérents et 40000 bénéficiaires » et reste la plus grande mutuelle de santé en Afrique de l’ouest couvrant les 45 départements du Sénégal  » a indiqué le DG Biram Faye. 

C’est toujours dans cette continuité que ce matin dans les locaux de la Direction Général de Dakar Dem Dikk,il a procédé au renouvellement de la convention de partenariat avec la société Dakar Dem Dikk.

SIGNATURE DE CONVENTION ,DAKAR DEM DIKK -ASP

La dite convention doit permettre aux agents dont 2000 au total à voyager à bord des bus de Dakar Dem Dikk sans aucun frais.

En contre partie ils sont appelés à veiller à la « sécurité et tranquillité » des voyageur selon le DG Biram Faye.

Pour sa part le Directeur Général Dakar Dem Dikk a confié : »

la mobilité et la sécurité sont au centre des devoirs régaliens que notre respectueux Etat, a placé au cœur de ses priorités.

SIGNATURE DE CONVENTION ,ASP -DAKAR DEM DIKK

Sur ce affirme -t-il: »assurer la mobilité et la sécurité des citoyens est, donc, l’une des affirmations les plus parfaites du caractère social des politiques publiques de la République du Sénégal, sous le magistère du Président de la République, Son Excellence, Monsieur Macky SALL ».

nous devrions, tous et ensemble, travailler à conforter le Président de la République dans son choix ,a t-il déclaré. AKD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici