Djiby Diouf le jeune tué à Tivaouane Peulh par son ami baba Ndiaye

Djiby Diouf , âgé de 16 an a été tué par son propre ami Baba Ndiaye .Il repose désormais au cimetière musulman de thiaroye sur mer.

Se disputant d’une manque dont le prix est estimé à 100 francs CFA, Baba Ndiaye agé de 15 ans a tout simplement préféré planter deux coups de tesson de bouteille à la clavicule et à la poitrine de son ami Djiby Diouf qui a succombé à ces blessures .
L’incident s’est produit à Tivaouane Peulh au virage

Sa maman Ndéye Fatou Ndiaye inconsolable


Le jeune Djiby Diouf a été enterré ce vendredi à 17 heures, au cimetière de Thiaroye sur Mer, non loin de son père El Hadji Banfan Diouf et de plusieurs autres membres de sa famille.
Binetou Nar Fall yayi jabot, proche de la famille confirme qu’une plainte en bonne et due forme à déjà été déposée au niveau de la gendarmerie.


Ndéye Fatou Ndiaye la maman du défunt face à la maladie dépressive qui frappe son mari, regrette la mort de son unique soutien qui n’avait cessé de se battre pour exercer des petits boulots de manoeuvre auprès de certains maçons pour l’ aider à subvenir aux besoins de la famille.


Selon elle, ces derniers moments, l’adolescent avait suppléé son père adoptif, en utilisant la charette pour à la fois nourrir le cheval, assurer la dépense familiale et payer le loyer.


Avec la disparition de ce soutien de taille, l’avenir commence à s’assombrir pour cette famille qui vit dans l’extrême précarité.

Avec notre correspondant banlieue

A.W

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici