SÉNÉGAL, LGBT :UN JOURNALISTE DIRECTEUR DE PUBLICATION S’AFFIRME DEPUIS LONDRES

Omar Faye Directeur de Publication du jour :indépendant NEWS . ,Ce sénégalais, depuis Londres , s’engage au côté de la Société LBGT

Le Sénégal en turbulences : quand la société LGBT dicte sa loi à travers des influences : après le cas du jeune talentueux musicien Waly Seck ,ce journaliste Directeur de Publication s’érige en sentinelle des homosexuels.
Depuis Londres, ce Musulman Baptisé Omar(référence au sahaba du Prophète Mouhamadou psl) a préféré enterrer toutes ses valeurs et porte désormais la robe d’avocat des LGBT.
Son journal INDÉPENDANT NEWS est la tribune des LGBT.
Mais Omar Faye laissez moi vous dire qui vous êtes : vous êtes une horreur, si réellement ce à quoi vous croyez est exact, vous ne serez pas né.

Omar Faye, vous êtes le vrai visage de la honte et du malheur, ce n’est pas parce que vous êtes Directeur de Publication d’un journal : INDÉPENDANT NEWS , que vous êtes au tan indépendant.
Omar qu’est que vous gagnez en défendant, l’imorale, l’indécence ?
De l’argent, de la notoriété ? Homosexualité : relations contre nature, c’est ce que vous défendez !
Vous avez opté de faire de votre journal :INDEPENDANT NEWS ,une tribune des LGBT(comme vous-même vous le témoignez dans votre dernière livraison ,le journal INDÉPENDANT NEWS partenaire de l’ambassade du Canada pour la protection et la promotion des LGBT, l’entretien accordé au Président des LGBT de Londres).
Ce qui est scandaleux, cher Omar, c’est votre irresponsabilité d’agir en la sorte.
Votre sort est malheureux ,vous osez ! et vous allez bien le regretter.

Cher soit disant dirpub, laissez – moi vous rappeller que c’est indigne de votre part, comme Journaliste influenceur d’opinions ,et d’autres part , de part seulement ces deux critères nobles qui jaïssent dés que votre nom est prononcé :
-Omar, ce véridique et fiable compagnon du Prophète Mohammed, psl doit vous servir de guide ainsi que de repére, malheureusement vous faîtes partir de ces piètres croyants.Toi Faye, tu n’as aucun mérite de porter le nom d’Omar, tu est un<< chien>>, euh pardon Faye, comme le déclarait le Président Mugawé aux défenseurs de ces groupes, même un <<chien, berger allemand à la maison vaut plus que toi , car, lui il ne commet pas d’acte contre nature >>, affirmait le Président Mugawé à ces défenseurs de groupes LGBT.

-Faye, par tous au Sénégal ce nom se rattache à la dignité bien encrée de tes valeurs ancestrales , comme le prouve ton grand père Wagane Faye et Salmone Faye qui sont meurt avec dignité,OM.. !


Tu es Gay ou ? journaliste, Directeur de Publication tu pouvez suivre ton chemin dans la politique pour te faire de l’argent , de la notoriété comme bon nombre de tes confrères, Abou Abel Thiam, Abdou Latif Coulibaly, Souleymane Jules Diop…,j’en passe.
…Faye tu as changé de genre ,tu as vendu ton âme au diable ,tu le payes cash ou pas.

Oui, ton épouse , tes enfants….,ont bien raison de te quitter et te laisser seul t’enfoncer dans un malheur éternel , toi qui à renié à tes valeurs pleines de sagesses, à ta religieuse celle que Dieu tout puissant décrit parfaite pour un simple plaisir contre nature.
…Faye tu est la honte.


Cher Dirpub, tes problèmes ne font que commencer, j’en suis sûre .

Et enfin après la scandaleuse cérémonie de mariage commun des 25 homosexuels, à Dakar, qu’est ce que l’ONG JAMRA attend pour sceller le sort de ce pitoyable journaliste Dirpub ?

AGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *