PARRAINAGE /GRAND YOFF:AKF RELÈVE LE DÉFI DU RASSEMBLEMENT ET DE LA MOBILISATION

Le ministre du commerce , de la consommation et des petites et moyennes entreprises ,porte parole du gouvernement Abdou Karim FOFANA après son propre fief ,Amitié a procédé ce samedi 22 octobre au lancement du parrainage à Grand YOFF.

Dans sa mission  de réussir le « parrainage pour assurer l’élection dès au premier tour du candidat de la mouvance présidentielle Amadou Bâ, AKF a assuré le pari de la mobilisation et du rassemblement.

La presque totalité des leaders de la commune ont répondu avec une forte mobilisation au lancement du parrainage.

Qui gagne Grand Yoff, gagne le département de Dakar. Fort de ce constat, les leaders de la coalition Benno Bokk Yakaar de la localité ont mobilisé pour marquer la campagne de collecte des parrainages au profit du candidat Amadou BA.Les jeunes des 19 communes de Dakar ont répondu  également à l’appel de Grand Yoff sous la direction de Mme Fatoumata NIANG BA, Chef de parti, allié du parti au pouvoir et par ailleurs DG de la SEMIG.A cette occasion  elle a symboliquement remis une liste de trois mille (3000) parrains pour un engagement de dix mille (10 000). Un engagement salué par le Ministre du Commerce, en bon leader et rassembleur des militants et sympathisants de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Dans cette perspective , le ministre porte parole du gouvernement,Abdou Karim FOFANA, a encore une fois appelé à la grande mobilisation pour une victoire éclatante du candidat Amadou BA.
« Dakar doit se mobiliser pour élire son candidat Amadou Bâ en 2024 » a t-il lancé au public avant de donner rendez-vous prochainement dans d’autres localités dans la perspective de collecte d’autres parrainages pour le candidat de Dakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *