En petit pélérinage, Oumrah depuis le lieu saint de la Mecque, le ministre conseiller spécial du Président de la République chargé de l’Economie Numérique ,Dr Ibn Taïmya Sylla visite les start-ups saoudien.
« Ce fut un réel plaisir pour moi de rendre visite aujourd’hui à un frère et ami le Dr Saad et à son équipe dans son bureau de la banlieue de la Mecque », nous a confié depuis, Dr Ibn Taïmya Sylla , ministre conseiller auprès du Président de la République chargé de l’économie numérique.
Dr Saad a mis au point une technologie de numérisation du Hajj et de la amoura, au grand bonheur des milliers de pèlerins qui prennent d’assaut chaque année les lieux saint de la kaaba
Ingénieur dans les Tics, Dr Sylla n’a pas manqué à magnifié les capacités de ce jeune ingénieur saoudien, Dr Saad , « un type très brillant qui a été à un moment donné le plus jeune général de l’armée .Ensemble, nous avons discuté de la technologie digitale et fait une évaluation technique approfondie de son dernier produit qui vise à la numérisation du Hajj et de la Oumrah.Un produit très innovateur qui aidera à faciliter le processus du hajj et de la Oumrah », s’est exprimé Dr Ibn Taïmya Sylla.
A cet occasion ,le ministre conseiller spécial du Président de la République chargé de l’économie numérique ,a eu à signer le livre d’or de la compagnie ,attestant ,ainsi ses impressions.
Au cours de son séjour à la Mecque,le Ministre Conseiller spécial du Président de la République chargé de l’économie numérique doit rencontrer d’autres compagnies dans les TICS a -t-il confié.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici