Deux jeunes âgés de 14 et 16 ans ont trouvé la mort à Agniack (Niaguis ) dans la région de Ziguinchor suite à une foudre qui s’est abattue dans cette localité ce vendredi 27 Mai.

‘’Vendredi, vers les coups de 19 heures, des jeunes qui jouaient au football dans la rue ont reçu une décharge électrique violente. Deux d’entre eux ont été tués sur le coup. Trois autres personnes sont blessées dont un grièvement’’, selon le sous-préfet de Niaguis, Magatte Ndiaye.

Les corps sont acheminés à la morgue de l’hôpital de la Paix , ainsi que un des blessés dans un état critique, il est admis en urgence.

‘’Les deux autres blessées sont des filles. La foudre ne les a pas touchées. Mais elles sont prises de panique. Elles souffrent de traumatismes, d’intenses palpitations et de crise de panique. Elles sont prises en charge au district sanitaire de Ziguinchor’’, a précisé le sous préfet.

Dans l’après-midi du vendredi 27 Mai, plusieurs localités du pays ont été arrosées par de fortes pluies, accompagnées parfois d’orages et de vents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici