Moustapha Ba ministre des Finances et du budget attaqué par une circulaire, réplique de Amadou Lamine Dieng

Biba production porte plainte contre X 
Bonjour chers Niorois
Nous venons d’être informer d’une quelconque circulaire mentionnée en haut Biba Production visant à salir le ministre des finances et du budget Bosquet, le maire de la commune Momath Ba et le quartier Médina.
Cette circulaire ni signée,ni cachetée par notre association montre une manipulation de quelques mécontents qui manquent de courages et de sérénités.
Le Bureau de Biba Production dément ces propos indécents irrespectueux et irresponsables.
Nous allons faire un communiqué dans les heures à venir et de saisir le plus rapidement la police pour une plainte contre X.
Cette façon de faire la politique (usurper,calomnier, smostzpbzalir ) n’honore pas notre localité”, lit on dans un communiqué de BIBA prod qui nous est parvenu

Cité dans l’affaire, Amadou Lamine Dieng DG IPRES n’a pas tardé à régir

Bonsoir tout le monde
Je condamne fermement les attaques bêtes et méchantes dirigées contre de dignes fils du Département qui ne méritent pas ces abominables calomnies. Les auteurs de ces bassesses me portent un grand tort en associant mon nom à ces barbaries que je ne cautionne guère. Le ministre Moustapha, tout comme le Maire Momath Ba sont des responsables qui méritent respect et considération de la part de tous. J’en appelle ainsi à un sursaut moral de tous les responsables du Département. L heure n’est ni à la délation, ni à la diversion; mais à l’union sacrée pour que triomphent les idéaux politiques que nous partageons”, dénonce Amadou Lamine Dieng

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *