” Les donnés de références ce sont les codes électorales”, sur cette déclaration ,la tête Nationale de liste de la coalition présidentielle BBY,Mimi Touré face à la presse ce 1 Août aprés la sortie d’hier à minuit ,affirme la victoire de son camp.

” Nous recluson toute cohabitation avec l’opposition. Nous avons affiné nos premières estimations. L’opposition doit réviser les textes. Le code électoral est précis. Lorsqu’ on sera le nombre votants et qu’on divisera par le nombre de quotient 53, chaque coalition saurais le nombres de députés emportés. Le code électoral connais le nombre inscrits.”a-t-elle laissé entendre.

” Il peux pas avoir de confusion. Notre coalition s’étonne de ceux qu’à affiché l’opposition. Nous en appelons à la responsabilité politique. Nous appelons tous les citoyens à se mobiliser pour protéger le système démocratique. Nous sommes confiants de notre victoire. Nous avons gagné 29 départements sur 46 et à ajouter les deux gagnés au niveau de la Diaspora”, a-t-elle poursuivi.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici