Le BBY face à la presse à répondu à la déclaration de Ousmane Sonko qui annonce une manifestation de plus 200 personnes le vendredi  »pour déloger Macky du palais ».

Sur ce Mimi Touré déclaré; politiquement, le Benno fera face à Ousmane Sonko.

« C’est inacceptable que nous soyons passifs face à ces menaces. Nous sommes loin d’avoir peur de quelqu’un qui n’a comme argument que ces discours va-en-guerre qui n’ont aucune utilité pour le développement de notre pays. La jeunesse sénégalaise est bien consciente des enjeux du pays et, elle sera bien prête à faire le choix opportun le 31 juillet 2022 ». 

« Cette jeunesse mature, ce qui l’a préoccupe ,c’est la question de l’emploi ,une question sur laquelle le président est entrain de répondre  »,a -t-elle laissé entendre.

C’est pourquoi , »nous nous tenons prêts à un débat d’idées et invitons Ousmane Sonko à nous rejoindre sur ce terrain »,a soutenu ,Aminata Touré.

Cette décision sur la liste de

Suite à la validation par le conseil constitutionnel de la liste de Yewwi Askan Wi à Dakar , le BBY ,prend acte,selon Aminata Touré .Quand le Conseil Constitutionnel se prononce, il faut prendre acte et l’accepter », a -t-elle fait part.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici