En prélude de la célébration du grand Magal de Touba qui aura lieu le 15 septembre ,le chef de l’État a effectué la traditionnelle visite au khalif Général des Mourides ce vendredi .

‘’Rien dans ce monde, ni personne, ne peut me dévier de mon engagement à vous servir, à servir le vénéré Cheikh Ahmadou Bamba, à servir, au nom de l’Etat, les populations de Touba’’, a assuré samedi le chef de l’État à Serigne Mountakha Mbacké, khalif Général des Mourides.

‘’Mon ambition en tant que président de ce pays est de réaliser et laisser de grandes œuvres pour le développement de Touba et du Sénégal. Cette année, par la volonté de Dieu, nous sommes venus au Magal en plein hivernage pluvieux avec des difficultés’’, a -t-il constater.

Faisant référence aux inondations ,le Président Macky Sall à insisté sur le fait que les pluies diluviennes constatées cette année dans plusieurs pays du monde sont l’effet du déréglement climatiques.

‘’Le Sénégal n’est pas épargné, particulièrement les villes Touba et Dakar où les inondations ont causé plus de difficultés qu’ailleurs dans le pays’’, a -t-il placé.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici