Les travailleurs du quotidien national le soleil face à une situation de léthargie que traverse la maison brandi un nouveau plan d’actions.Après une suspension de la parution du quotidien national au mois d’août, le syndicat annonce « une grande marche et un sit-in devant les locaux du ministère de la Communication, des Télécommunications et de l‘Economie numérique.

Défendant leur outils de travail,Les travailleurs du quotidien national le soleil ont interpellé le Président Macky Sall sur la « mauvaise gestion » de la direction général.

« Monsieur le président de la République, Le Soleil va mal et il est exactement sur les pas de la Sn La Poste. Il est au bord de l’implosion malgré vos efforts considérables. Nous sommes inquiets parce que notre outil de travail est menacé à cause des comportements inconsidérés et inadmissibles de Yakham Mbaye », a indiqué M. Seck.
« Nous sommes inquiets, Monsieur le président, parce que Le Soleil que vous tenez entre vos mains ne survit que grâce à l’abnégation et à la conscience professionnelle des travailleurs, ô combien patriotes, qui ont décidé de sauver l’essentiel pour transmettre ce patrimoine. Celui-ci aurait été englouti s’ils avaient suivi Yakham Mbaye dans sa périlleuse chevauchée », a-t-il déclaré.
IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici