Podor: Khadidiatou Talla s’engage pour Le triomphe de Benno Bokk Yaakar À Podor.

Militante dès les premières heures de l’Alliance pour la République (APR) depuis sa résidence à Aéré Lao dans le département de Podor, Madame Khadidiatou TALLA, première adjointe au maire de ladite ville, a toujours répondu présente à l’appel de son Excellence le Président de la République Macky Sall.

Convaincue de la vision et de la politique du chef de l’État, la brave militante originaire Aere Lao, n’a jamais cessé de faire des sensibilisations et des mobilisations importantes lors des élections en soutien indéfectible à son Leader.

Dame de fer, déterminée et surtout engagée à accompagner son Excellence Macky Sall dans tous ses projets, ses militants(es) lui donnent le surnom de « la lionne de cas-cas » en reconnaissance à tous les services rendus.

Présidente des femmes de l’arrondissement de Cas-cas, porteuse de voix des sans voix, elle appelle à voter pour la coalition Benno Bokk Yakaar aux élections législatives du 31 juillet, pour confirmer, une fois de plus, son attachement au parti et sa volonté manifeste à soutenir le programme d’émergence du président Macky Sall mais également pour continuer à accompagner les Podorois.

Dès lors, elle lance un appel de fortes mobilisations et à l’unité de toutes les militantes et à tous les militants , pour donner une large majorité à la coalition Benno Bokk Yaakar au soir du 31 juillet 2022, pour permettre au Président de la République de continuer à mettre notre pays sur la voie de l’émergence.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici