La Marche de l’Alliance des syndicats de la santé prévue ce mercredi 27 juillet à Thiès a été interdite ,selon un communiqué reçu .

l’interdiction de la marche nationale du mercredi 27 juillet 2022 prévue à Thiès par le préfet pour les motifs ci-dessous énumérés :

Selon le communiqué qui nous est parvenu,le préfet s’est basé sur ces trois motifs :

  1. Contexte de campagne électorale officielle ;
  2. Menaces réelles de troubles à l’ordre public ;
  3. Forces de l’ordre mobilisées pour l’élection; pour interdire la marche de soutien d’An GUEUSSEUM » à leurs camarade arrétés dans l’affaire de l’incendie de l’hôpital Mame Abdou Aziz DABAKH de Tivaoune.
  4. En nattendant, une reprogrammation And Gueusseum  » félicite l’ensemble des camarades pour leur détermination et leur engagement sans faille tout en les exhorte à maintenir la mobilisation pour la libération des camarades de l’Hôpital de Tivaouane « 
  5. Dans cette dynamique de conquête de leur droit, and Geusseum reste déterminée face au compat pour : »le paiement de l’indemnité de logement à tous les agents de la santé et de l’action sociale conformément aux accords du 10 mai 2022 sans oublier la révision de la clé de répartition des recettes des CDS conformément aux conclusions de l’atelier 06 juillet 2022  et en solidarité aux camarades de Ourossogui, Mbour (Polymed) et du Centre Talibou Dabo victimes de l’arbitraire,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici