L’ASSEMBLÉE NATIONALE TOUT DROIT VERS LA LEVÉE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DU DÉPUTÉ SONKO

Accusé de viols et menaces de mort répétés par la masseuse Adji Sarr de l’institut sweet BEAUTY spa, l’immunité parlementaire du député , président Ousmane Sonko levée

Ce mercredi,l’Assemblée Nationale a ratifié la liste des membres de la commission ad hoc chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire du député , président Ousmane Sonko.
 
La commission est composée du député, Bounama Sall, Demba Babaël Sow, Papa Biram Touré, Adji Diarra Mergane, Mously Diakhaté, Mamadou Oury Baïlo Diallo, Dieh Mandiaye Ba et Aymérou Gningue de la majorité.
 
Y figurent aussi Cheikh Barra Doly et Moustapha Guirrassy représentent le groupe Liberté et Démocratie , Cheikh Bamba Dièye le groupe des Non inscrits.

Le président du PASTEF,est accusée par la masseuse Adji Sarr de l’institut sweet BEAUTY spa de »viols,et menaces répétés ».
 
L’opposition a décrié cette procédure estimant que la plainte vise X et non le député Ousmane Sonko, ce que récuse la majorité.
 
L’Assemblée nationale a été saisie par le juge d’instruction du huitième cabinet du tribunal Hors Classe de Dakar, à l’initiative du procureur de la République. 
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *