Fossare Banding Souané mairie de KARANTABA

Lieu mythique du Pakao, Souna KARANTABA reçoit chaque année , l’un des plus grands événements religieuses de la partie sud du pays.

En perspective du Gamou qui va coïncider avec l’hivernage, le maire Fossare Banding Souané a décidé de réhabiliter le tronçon de la piste, Saré Tening-Karantaba- Sandigniery ,une distance de 25km.

Ce faisant, l’édile de la sainte cité contribue à , »la mobilité des personnes et des biens, un véritable frein au développement socio-économique de la localité , » dit-il

 « Le bitumage de la boucle du Pakao sud est un programme de l’Etat, et le marché est déjà attribué. Mais entre temps, en terme de sécurité et pour réduire la pénibilité des populations, nous avons jugé opportun de réparer une partie de la boucle du Pakao sud avant l’hivernage », a fait constater le maire de KARANTABA ,

Pour permettre aux familles de vivre le Gamou dans des conditions favorables à leur désir, l’édile à témoigné de sa solidité aux siens en faisant un don de six tonnes de riz , du succre et de l’huile.

BBF

  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici