ambulance médicalisée,un don de Bouna Kanté

Candidat malheureux à la course de la mairie ,Fann Point E -Amitié ,Bouna Kanté  reste résolu à la cause de bien être des siens.

C’est ,en ce sens qu’il a offert une ambulance médicalisée  à la structure hospitalière Gaspard Camara qui est aujourd’hui une structure de référence à Dakar car accueillant des patients de presque tous les horizons de Dakar.

« Nous avions une ambition pour cette localité qui nous a vu naître . Et  cette ambition nous a poussé à être candidat pour les élections  locales de janvier dernier, malheureusement on n’a pas gagné ,mais elle reste  toujours intacte. C’est ce qui justifie aujourd’hui ce don à la structure hospitalière Gaspard Camara »a-t-il déclaré.

Bouna Kanté remet une ambulance médicalisée au centre hospitalier Gaspard Camara

 En procédant aujourd’hui  à ce don d’une ambulance médicalisée au centre hospitalier Gaspard Camara ,c’est comme si nous venons d’exécuter une promesse de campagne  car en janvier pendant que je sillonnais les rues de cette commune j’ai reçu cette doléance de la population et  le réaliser c’est un exercice qui me rend heureux », a-t-il soutenu.

« Se mettre au service de la communauté , est pour moi une priorité et cette priorité  je compte la matérialisé », a-t-il confié. « Ce dont n’est qu’ une  étape.Nous avons l’ambition de contribuer à relever le plateau technique de cette structure au regard de son affluence mes aussi des problèmes qu’on a tous constaté dans ce secteur vital de la santé à l’image des cas de l’hôpital de Louga, de l’hôpital Mame Abdou de Tivaoune, »a -t-il déclaré.

Membre de la coalition présidentielle, BBY,Bouna malgré son absence sur la liste  des investis en marge des législatives du 31 Juillet compte travailler et soutenir les candidats investis comme Malick Diop qui était bien présent à ses côtés pendant la cérémonie officielle de remise du don ainsi que le Directeur Général des Aéroports du Sénégal Pape Maël Diop.

Ce dernier après avoir manifié l’initiative de Mr Kanté a pris l’engagement de payer durant une année ferme le carburant pour le bon fonctionnement de l’ambulance.

Il a aussi promis un terrain à Gaspard et un prix à chaque fin du moi pour le meilleur travailleur à hauteur de 100.000 ,CFA.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici