Manifestions en france contre les pass sanitaire et l’obligation de vaccin

Après une première manifestation le 14 juillet ils été des milliers ce samedi 17 à décendre dans les rues pour exiger leur liberté contre les pass sanitaire et l’obligation de vaccin.

Des politiques,des mouvements citoyens des artistes ,de simple citoyens dénoncent une « dictature  » sanitaire .

Il étaient au total prés de 114 000 personnes descendues dans les rues en France . Pour sa part ,le ministère de l’Intérieur fait état de 136 rassemblements dans toute la France soit 96 000 personnes descendues dans les rues contre les mesures de pass sanitaire et l’obligation de vaccin.

Les manifestations ont eu lieu dans plusieures ville:Paris,Marseille,Caen

A Paris les manifestants ont traversé le Palais-Royal, le Conseil d’État , le Conseil constitutionnel, dans le 1er arrondissement de la capitale, avant de traverser la Seine scandant« Liberté », « Non à la dictature sanitaire », « Macron démission ».

Ce Samedi 17 julliet des milliers de français sont descendus dans les rue pour dire non à la dictature sanitaire

Ils étaient plus de 18.000 manifestant ,selon le ministère de l’intérieur,parmis ,on appercevait la tête de l’ex-numéro 2 du Front national Florian Philippot, la députée ex-LaREM covidosceptique Martine Wonner, le chanteur Francis Lalanne , l’ex-égérie « gilets jaunes » Jacline Mouraud.

AGI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici