Après une larges défaite aux élections territoriales où plusieurs localités ont échappées de la main de la mouvance présidentielle ,pour ces législatives du 31 juin ,les femmes républicaines s’engagent en première ligne.

Face à la presse cet après midi , les Républicaines ont lancé officiellement le collecte de parrainage, » pour encore assurer la majorité confortable à l’Assemblée Nationale au Président de la République  » ,a déclaré la Directrice de la pôle Communication,Madame Aminata Angélique Manga.

les femmes de l’alliance pour la République s’engagent pour le collecte de parrainage afin afin d’assurer une victoire confortable au Président Macky Sall

« Les femmes de l’Alliance pour la République, plus que jamais déterminées à poursuivre la marche victorieuse de notre parti qui gagne les élections depuis 2012,s’engagent à prendre en charge ,avec efficience la collecte des parrainages,préalable à la participation aux législatives du 31 Juillet 2022 »,a -t-elle précisé.

Une victoire large et claire ,c’est réellement le combat que s’attachent les femmes du parti au pouvoir,APR:

« Nous seront en première ligne pour une collecte propre ,consistante et suffisante afin de réunir ,encore mieux,les conditions de performances électorales au soir du 31 juillet 2022 », a sus mentionné la Ministre Aminata Angélique Manga.

« Notre engagement et notre adhésion n’ont jamais fait défaut ;mieux,notre contribution a toujours été déterminante,a -t-elle insisté.

AGI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici