La 14e Biennale de l’art africain contemporain de Dakar ,Dak’Art s’ouvre officiellement le 19 mai jusqu’au 21 juin, annonce un communiqué du Comité d’Organisation. A cet occasion ,l’artiste malien Sidiki Diabaté va animer la cérémonie d’ouverture « qui aura lieu jeudi à 9 heures, au Grand Théâtre national Doudou-Ndiaye-Rose », précise le texte. 

L’ agenda d’animation de cette 14 édition de DAK’ART sera également marquée par des « reggae all stars, de black rock et d’art numérique à Dakar et dans sa banlieue. L’association Africulturban, dirigée par le rappeur Matador, a prévu quand à elle de tenir neuf concerts avec des artistes de Flow Up, assure le texte.

 ‘’Toute une logistique sera mise en place, afin que la scène où se produiront les artistes ne puisse être accessible au public qu’à la seule condition de parcourir au préalable le circuit des expositions du ‘IN’ de la Biennale’’, fait constater ledit texte

Une » exposition internationale de 59 artistes venus de plusieurs pays, est prévue à l’’ancien palais de justice du cap Manuel va accueillir une.

IMS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici