L’ humain au coeur de nos priorités :c’est la stratégie politique que le nouveau maire affirme dérouler afin de contribuer à réduire les énegalités à Dakar.

Notre objectif c’est de marquer de façon indélébile notre passage à la tête de la ville de Dakar ,a -t-il confié cet après midi dans les locaux de sa mairie.

J’ai remplacé une personne à la tête de cette ville et un jour quelqu’un me remplacera, a signé le tout nouveau maire de Dakar.

Ainsi ,pour le successeur de Soham Elwardiny : il est bon de construire des routes , des ponds mais il est tout autre une préoccupation crutiale d ‘éradiquer les inégalités à Dakar .

Sur ce le maire Barthélemy procédera en marge de la célébration du 4 Avril  » au financement de projets dans les secteurs du commerce, du transport , de la formation des jeunes »…, a-t-il annoncé.

« Je suis dans une fonction politique que m’a conféré les dakarois .En battant campagne,je me suis engagé à la valorisation du capital humain, et cet engagement ,il est de mon devoir de le respect, a affirme Barthélemy Dias.

Dans la même optique, il a aussi annoncé un « programme spécial pour les personnes à revenues modestes,les personnes à mobilité réduite,les orphelins…

BIP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici