Madame Tanja Suttor-Ba Directrice Afrique de la DW présentant la nouvelle offre de partenariat aux médias, blogueurs,influencées, journaliste free-lance.

L’ Afrique interesse à plus d’un titre l’Allemagne surtout le Sénégal qui a reçu la toute première visite du chancelier Olaf Scholz, la semaine dernière.

Toujours dans cette dynamique de la coopération, la Deutsche Welle s’engage à promouvoir la qualité des relations entre l’Allemagne et l’Afrique à travers les médias.

Sur ce , ce mercredi 1 Juin à Dakar, la Directrice Afrique de la Deutsche welle, Madame Tanja Suttor-Ba a présenté aux acteurs de la presse et blogueurs la nouvelle offre de la GERMAN NEWS SERVICE et DPA .

Ces offres sont  »essentiellement relatives à la co- production de contenus de qualité par les médias locaux, blogueurs, journalistes free-lance, lanceurs d’alertes , a indiqué Madame Tanja Suttor-Ba.

Par la promotion d’un tel partenariat, le Deutsche Welle assoit les bases d’une proximité étroite au profit de la coopération allemande si l’on sait que ce pays va se déployer comme partenaire Numéro 1 du Sénégal en matière d’exploitation de gaz.

Le Deutsche Welle est présente depuis maintenant plus de 50 ans en Afrique.

BIP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici