La coalition présidentielle, BBY a procédé ce 4 Juillet au lancement du son et clip de campagne cet après midi au QG de Mermoz.
La tête de liste, Aminata Touré prenant la parole a laissé entendre : « La jeunesse ces élections sont vos éélection ».On nous faire croire à une jeune qui est sur les réseaux sociaux qui insulte, refusez d’y faire partie et battez vous pour l’essentiel . L’essentiel c’est ce que vous propose le Président Macky Sall.
Pour ce clip et son de campagne , il retrace le bilan de Macky Sall du TER au Stade Abdoulaye Wade…
Composés par le groupe mythique Bidew bou bess, ils ont soutenu que cette production est « une contribution pour soutenir le Président Macky .Nous ne sommes pas dans l’activisme ,on a choisi par conviction d’étre aux côtés du président Macky »
L’ artiste Doudou Mbengue Ndiaye a été le premier artiste musicien à soutenir le président Macky Sall avec son single fétiche : « MACKY DIEULNA NDAM.
Sur ce, Madame la tête de liste a précisé que c’est « Spontanément ,que bidew Bou bess a présenté ce son et clip.Dans la même foulée,elle a laissé entendre : « j’invite d’autres également à faire la même chose ».
Cette musique durant trois semaines ,période de campagne sera jouée sur toutes les tribunes de la coalition présidentielle BBY.
Le DG du COSEC Mamadou Dionne et le DG Biram Faye ont été les principaux Coordonnateurs de ce produit d’animation pour la campagne,a fait part la tête de liste.
nous avons un bilan », a soutenu le DG ,Mamadou Dionne« Une tête de liste qui a du parcours » a-t-il précisé.
IMS