Le Président de l’Assemblée Nationale, Amadou Mame Diop a procédé ce vendredi 14 octobre à l’ouverture de la session ordinaire unique 2022-2023 de l’Assemblée nationale en présence de 154 députés sur 165.

Ainsi ,après l’ouverture de la session ordinaire unique 2022-2023, suivront la lecture du projet de budget, les travaux en Commissions, les travaux en plénière devant aboutir au vote du projet de budget 2022-2023.
 Sur ce le Président Mame Amadou Diop a déclaré : »Ne perdons pas de vue qu’après l’épisode malheureux du 12 septembre dernier nous sommes surveillés et attendus par le peuple sénégalais et même au-delà par tous ceux qui ont eu à regretter ces événements jusqu’au-delà de nos frontières’’.A cet effet il a tenu à préciser que : »tout naturellement’’ les élus peuvent avoir des points de vue divergents, toutefois ,ils sont tenus à ’’agir avec responsabilité et efficacité sous le sceau particulier de la sérénité lors des différents travaux’’. Le Président Mame Amadou Diop attend ainsi des élus de la 14 ème législature: »’ un succès conformément à la mission qui leur est dévolue par le peuple sénégalais ».

’’Notre règlement intérieur est pour cela l’un de nos meilleurs alliés et quel que soit le bord où nous nous situons, nous devons le respecter et de s’y adosser pour la bonne marche de nos travaux’’, a rappelé aux élus, le président Mame Amadou Diop.

IMS


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici