L’ agence de presse sénégalais endeuillée. Le chef de service des sports ,Salif Diallo est décédé ce Lundi 31 Octobre à l’âge de 53 ans.

j »Le journaliste Salif Diallo, chef du service des sports de l’Agence de presse sénégalaise (APS), est décédé lundi à l’hôpital Abass-Ndao de Dakar, à l’âge de 53 ans, a-t-on appris du directeur général de l’entreprise, Thierno Birahim Fall.

Depuis plusieurs années, Salif Diallo dirigeait le service des sports de l’agence. Journaliste des sports dans l’âme, il a pris part à la couverture de tous les grands événements sportifs mondiaux et africains, dont toutes les éditions de la Coupe du monde de football depuis 2002, de la Coupe d’Afrique des nations de football et des Jeux olympiques.

Diplômé du Cesti, le Centre d’études des sciences et techniques de l’information de Dakar, Salif Diallo a servi l’hebdomadaire Nouvel Horizon et le groupe Sud Communication avant d’entrer à l’APS en janvier 2001.

‘’C’est la perte terrible d’un frère et d’un collègue. C’était un journaliste très productif, au service du sport sénégalais et africain, un digne représentant de l’APS’’, a témoigné le directeur général de l’APS.

‘’C’est une grosse perte. Salif Diallo était un travailleur infatigable. Nous nous inclinons devant la volonté de Dieu et prions pour le repos de son âme’’, a ajouté Thierno Birahim Fall.

En ces douloureuses circonstances,toute l’équipe de dépêche afrique présente ses sincères condoléances à son épouse ,Boury Sock ,une femme de coeur et de valeur ,au Directeur Général de l’agence de presse sénégalaise ainsi qu’à tous les confréres de la maison.

avec aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici