ELAN DE SOLIDARITÉ : CONTIBUEZ PAR WAVE SUR CES 78 238 32 19. 77 818 90 13.BILAN OFFICIEL DE L ‘ACCIDENT 1O MORTS

Prés de dix morts soit 22 voir un nombre illimité de blessés suite à la collision qui a eu hier soir entre l’horaire de Bada et un camion transportant des tronc d’arbre à Ndionguelor ,au delas du deuil cet accident a mobilisé les sédhiouas autour d’un élan de solidarité forte.

« Des contributions nous viennent de partout à confié ,Oury Convoyeurs du bus.

On a remarqué une forte mobilisation de la part de la population sédhiouase ,des autorités se sont pleinnement engagées ainsi que les simples citoyens, nous saluons cet élan délibérément initié par les Sédhiouas ,à -t-il déclaré.

Cet argent reçu nous permet de prendre en charge les blessés et les personnes décédées. Présentement la situation des blessés est stable , on a un seul blessés en réanimation qui vient d’ailleurs de retrouver conscience. Je viens de quitter sa cabine ,il ma reconu, rassure-t-il.

LES NUMÉROS SUR LESQUELS VOUS POUVEZ FAIRE UNE CONTRIBUTION /PAR WAVE

78 238 32 19

77 818 90 13

LEVÉ DE CORPS A L’HÔPITAL DE FATICK

Le levé de corps a lieu à 17h devant les autorités locales de Sédhiou dont le maire et sa délégation,le président du regroupement des chauffeurs de Sédhiou et sa délégation ainsi que le khalif de la famille Al kountiyou ,Mouhamed Babou , nous a confié Oury , convoyeur du bus qui a fait l’accident.

Comme annoncé d’autres corps( la famille du propriétaire du bus ,Baba sont en partance de Touba

Dernière minute, le convoyeur du bus, Oury nous signale que la seule personne blessée dont l’état est un peu critique est une femme sera finalement transférée à Dakar .Sa Famille en a décidée ,actuellement elle s’active pour ces démarches ,a -t-il qignalé.

Concernant les autres blessés, »nous les évacuons tous sur Sédhiou et seront pris en charge  » , a -t-il dit à dépêcheafrique.

AGI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici