L’étape de la région de Kaolack a été l’occasion pour le candidat de la coalition MLD Tekki 2024 de rappeler l’importance de l’industrie comme solution au développement économique et social. Kaolack, jadis fleuron de notre économie agricole et industrielle avec Salin et Lindiane souffre du manque de vision de Macky Sall qui ne sait faire que des routes et ponts.Je suis un docteur en économie,apte et engagé à soigner notre économie malade.Je propose de créer des usines pour faire revivre cette belle région carrefour très riche.
Dans le Nioro le Président a préféré marcher pour rendre hommage aux guides de l’islam victorieux à la bataille de Paoskoto face aux troupe de Pinet Laprade.
Je préfère marcher sur cette terre de ceux qui rendus l’islam fort au Sénégal pour m’incliner devant leur bravoure et leur mémoire.
Tafsir Maba Diakhou Ba,Elh Omar Ndao,Mame Momar Anta Saly,Alboury Ndiaye,Mame Ousmane Sy,Mame Abdoulaye Niass tant d’autres figures emblématiques ont été citées pour illustrer ses propos.
AGI