Maître Abdoulaye Wade,Sécrétaire général du Parti Démocratie Sénégalais lance l’opération de vente des carte en perspective des élections présidentielles de 2024.

« Les opérations de vente des cartes du Parti qui avaient très bien démarré sur l’ensemble du territoire national avaient été suspendues provisoirement pour les besoins de la campagne électorale. Ainsi, je vous invite à reprendre immédiatement les opérations de placement et de vente des cartes du parti ainsi que les opérations de renouvellement des structures dans toutes les sections et fédérations du Parti », annoncé ,ce communiqué de presse rendu public.

Ainsi,il instruit : « le Secrétaire National chargé des Structures et des Mouvements de Soutien, Président de la Commission nationale de vente des cartes et de renouvellement des structures, le frère Saliou DIENG de relancer
les opérations, de remobiliser les superviseurs et les commissaires politiques pour reprendre les opérations à partir du 1 Septembre 2022 dans toutes les sections communales des fédérations du PDS ».

Dans la même lancée, il a demandé aux différents responsables de « procéder aux renouvellements des instances de l’Union des Jeunesses Travaillistes Libérales (UJTL), de procéder à la mise en place effective des CLC et des CLF, et de veiller au parachèvement des opérations de placement et de vente des cartes de membre du Mouvement des Élèves et Étudiants libéraux (MEEL) ».

Les mouvements de soutien et de sympathisants sont à  » prendre une part active dans le processus de vente des cartes et de renouvellement des structures. Ainsi, notre parti sera doté d’un appareil performant et prêt pour remporter l’élection présidentielle de février 2024″.

Enfin, le Secrétaire général du PDS félicite « tous les députés de la 14ème législature et aux candidats qui malheureusement ont été élimines. Je les assure tous de notre engagement en vue des futures victoires électorales », a -t-il déclaré.

AKD

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici