URGENT :SÉDHIOU RISQUE DE TENSIONS :LES JEUNES LANCENT UNE TRAQUE CONTRE LES ÉLECTEURS LOUÉS PAR LE MAIRE SORTANT

Sédhiou:la jeunesse prête,avec ses gourdins et machettes

A 24h du scrutin ,Sédhiou risque de balancer dans une vive tension qui peut même compromettre le scrutin.

Pour cause à l’inanité,les jeunes pakaois sont remontés contre ce qu’il appelle « les injustices et injures du maire aux Sédhiouas ».

Selon notre interlocuteur qui a préférer pour l’instant garder l’anonymat :Abou Diop a fait venir plus de 20 bus dans tous les coins du Sénégal et même de la Gambie pour simplement renouveler encore son mandat,pour nous jeunes conscients qui aimons sédhiou c’est une injure,et ça ne passera pas.

Ces jeunes ont va les chercher,les trouver un à un et les faire sortir de Sédhiou ,afin qu’ils comprennent que le Pakao est digne,et sa jeunesse reste digne,a -t-il dit.

« Il fait croire au sédhiou que c’est des étudiants de Sédhiou,ce qui est faux,car entre sédhioua on se connaît les familles sont solides et les liens de parenté aussi,les étudiants de Sédhiou ne font pas 20 bus, a -t-il signalé.

ces gens la il ne peuvent même pas de dire bonjour en mandingu, c’est pas des étudiants,c’est pas des sédhious,signe-t-il.

IL faut que ça s’arrête et la jeunesse consciente de Sédhiou va l’arrêter,car ont n’acceptera pas que des in onnus choisissent un maire pour nous,a -t-il dit a depeche afrique.

Une importante déclaration est attendue d’un moment à l’autre ,nous a -t-il confié.

A 24H DU VOTE LE CANDIDAT DE NAFORE,JP REÇOIT LE SOUTIEN MOULAYE TOURÉ.

Au courant des faits et trés remonté contre les pratiques malsaines du maire sortant ,l’autre candidat qui lui fesait face se ralie à NAFORE,selon des sources proches du leader même.

Georges Yameogo /Sédhiou

ENVOYÉ SPÉCIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *