URGENT: L’ ÉLIGIBILITÉ DE SONKO CONFIRMÉE !

La candidature d’Ousmane Sonko en prison depuis le 31 Juillet 2023 ne souffre d’aucun problème.

Suite à son inéligibilité brandie ce matin par une certaine presse après la rupture officiellement consommée entre la coalition Yewwi et le taxawu Sénégal marqué par la destitution de Abass Fall au poste de 1er adjoint au maire de la ville de Dakar, le pastef  relève une manipulation.

Selon son Directeur de la communication,El Malick Ndiaye: »Encore une fois le président Sonko reste le plus éligible des candidats et n’aura pas de problème de quitus fiscal aussi ».

« Ne nous attardons sur les balivernes du quotidien des milles collines qui est dans son jeu favoris » , a-t-il répliqué contre l’annonce de l’obs .Le Directeur de la Communication de l’ex pastef,El Malick Ndiaye a ainsi appelé ses camarades patriotes à la lutte pour la libération d’Ousmane Sonko et des « otages politiques: »concentrons-nous sur sa libération et sur celle des otages politiques.

« Il continue sa résistance sous une autre forme. Il se sacrifie une fois de plus pour son PEUPLE. À ce même PEUPLE de le libérer, de porter sa candidature et de faire de lui son prochain président », a-t-il lancé sur le réseau X.

BIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *