
Ubipharm Sénégal a organisé ce samedi 16 fevrier 2025 la 3éme édition de sa randonnée pédestre annuelle sous le thème: « marchons pour la santé ».
Acteur phare dans la santé ,selon le Directeur Général , Mama THIAM , le thème entre en droit ligne de leur mission .
Plus de trois décennies dans la distribution de produits pharmaceutiques, Ubipharm est une vitrine et modèle de cogestion et co-construction .

Le DG Mama Thiam s’est félicité de la « bonne santé « du climat socio-professionnel qui règne au sein de l’entreprise se traduisant par le « sentiment d’appartenance des employés à l’entreprise ,« une ambiance de travail constructive » et également un alignement entre la direction et les travailleurs », a-t-il confié.
Le president de l’amicale des employés ,Mouhamed Mbaye s’est vivement félicité de cette stabilité , gage de performance .



ADK