Installé ce Vendredi 31 Mai 2024 à la tête de la LONASE, le nouveau Directeur Général ,Toussaint Manga a décliné ses ambitions.
À la lumière de la mission de la LONASE, traduit à travers son slogan” la fortune aux souscripteurs ,les bénéfices à la nation” ,il compte faire de la société l”instrument d’accomplissement du PROJET”,référence de gouvernance du nouveau régime sur place.
Pour se faire il a promis d’agir sur des innovations et réformes “qui s’imposent pour définitivement faire de la LONASE un instrument d’accomplissement du projet souverainiste conduit par le Président de la république”,a-t-il déclaré.Dans ce chantier ,il a invité les agents à une collaboration franche ,« vous êtes le cœur et l’âme de cette entreprise, et c’est grâce à votre talent, votre engagement et votre esprit d’équipe que nous pourrons ensemble insuffler un renouveau à la LONASE »,a -t-il placé à l’endroit de ses collaborateurs avant d’ajouter,« Je vous exhorte à redoubler d’efforts et d’engagement pour qu’ensemble nous puissions ramer vers des eaux plus prometteuses notre boite ».
Pour sa part, il a rassuré les agents de sa disponibilité à les écouter et prendre en compte leurs préoccupations:”j’accorderai une attention particulière à toute proposition allant dans le sens de renforcer les capacités des différents personnels de la structure, pour qu’ensemble nous puissions moderniser l’entreprise en profondeur, en adoptant les dernières technologies et en innovant dans tous les domaines pour répondre aux attentes toujours plus exigeantes de nos clients”, a t-il placé.
Notre ambition est de faire de la LONASE une entreprise performante, responsable et exemplaire. Nous voulons que la LONASE soit reconnue pour la qualité de ses produits et services, pour son engagement en matière de responsabilité sociale et environnementale et pour sa gestion exemplaire sous la cadence du triptyque vocable « JUB-JUBAL- JUBBANTI »,s’est-il exprimé.
IMS