APR :guéguerre entre leaders politiques à Dakar , Tourado Sow siffle la fin de la récréation et clôt le débat.
Les querelles de leadership et rivalité au sein du parti au pouvoir,APR est un débat inopportun a estimé le Président du mouvement and defar parcelles,Tourado Sow .
Républicain convaincu, le Président Tourado affirme que le temps n’est pas au « clannisme » mais plutôt à l’action comme l’a si bien édicté le chef de l’Etat Macky Sall qui vient de lancer un programme phare de 450 milliards pour l’emploi des jeunes .
Le président Tourado salue cette initiative courageuse du chef de l’Etat et reste optimiste sur sa capacité à mobiliser les fonds nécessaires pour l’atteinte des objectifs assignés a-t-il indiqué , le Président Tourado Sow membre de la convergence des cadres républicains.
A quelques pas des joutes locales ,il appelle ses camarades de parti et ceux de la coalition BBY à œuvrer dans l’unité d’action.
Sur ce précise -t-il nous sommes et resterons respectueux des règles républicaines pour répondre aux préjugés sur un quelconque soutien à Amadou Bâ.
C’est également dans cette logique républicaine , confie -t-il que nous avons choisi Diouf Sarr coordonnateur des cadres pour qu’il préside la quatrième édition de distribution de « ndogou » ,cérémonie pourtant à laquelle ni sa tête ou de son représentant n’est pas visible.
Ce programme de distribution de « ndogou » entre dans le cadre de l’élan de solidarité du mouvement and défar parcelles ,indique le Président Tourado Sow.
C’est un projet qu’ and défar parcelles déroule avec aisance a-t-il confié car convaincu du fibre social -démocrate du Président Macky Sall ,leur mentor et leader.
IM/S