Pour une mangue de 100 francs cfa , Baba Ndiaye ôte la vie à son ami Djiby Diouf
Un adolescent de 16 ans a perdu la vie hier vers 17 heures à l’Hôpital de Fann. Il s’était bagarré avec son ami environ âgé de 15 ans qui, pour une mangue de 100 F qu’ils se disputaient lui a tout simplement planté deux coups de tesson de bouteille à la clavicule et à la poitrine.
L’incident s’est produit à Tivaouane Peulh au virage communément dénommé « Tournal » aux environs de 14 heures.
L’adolescent ballotté entre le poste de santé de Tivaouane Peulh, le camp de Thiaroye et l’Hôpital Idrissa Pouye de Grand yoff a finalement succombé de ses blessures à l’Hôpital de Fann.
Tivaouane Peulh : Le meurtrier de Djiby Diouf en garde à vue.
Après avoir mis fin aux jours de son acolyte et charretier, Baba Ndiaye a aussitôt été arrêté par la gendarmerie de la localité.
Attendant la dépouille mortelle , la douleur de Ndéye Fatou Ndiaye , maman de la victime est inestimable : Elle vient de perdre son fils Djiby Diouf (comme elle le déclaré mon espoir est parti,) et au même moment s’occupe de son époux dépressif.
La maison mortuaire est prise d’assaut par les vosins, amis et parents qui viennent la soutenir et présenter leurs condoléances.
Mélancolique et triste ,c’est avec peine qu’on l’entend décrocher le téléphone ,recevant aussi des condoléances de loin.
Avec notre correspondant _banlieue
A. W