Ambassadeur de l’UNICEF pour la protection des droits de l’enfant,le Sélecteur national,Aliou Cissé,a réitéré son engagement pour la protection des enfants En mission à dans la région de Tambacounda,il a déclaré que: »Ils ne seront plus seuls’’.
Ainsi ,il s’engage aux côtes de l »UNICEF à se battre contre la maltraitance des enfants, à les protéger à maintenir à l’école.
Sur ce ,Le sélectionneur national du Sénégal et champion d’Afrique a promis sa disponibilité pour la protection des droits de l’enfant.
Silvia Danailov , représentante L’UNICEF au Sénégal a pour sa part placé: »Nous sommes ravis de nous associer avec un champion des droits de l’enfant’.Car ,a-t-elle soutenu: »Aliou Cissé est un citoyen modèle.
« Nous espérons continuer à renforcer notre plaidoyer auprès de toutes les autorités et avec tous les partenaires’’, a-t-elle -dit.
Le Fonds des Nations unies pour l’enfance a entamé par Tambacounda une mission qui concerne toutes les régions du pays, pour s’enquérir de l’exécution de ses programmes, selon sa représentante au Sénégal,
SDD