Aux parcelles Assainies ce Mardi dans le fief du PM Amadou Bâ, le leader du PASTEF OUSMANE SONKO a soldé ses comptes avec ce dernier.
Ainsi répondant au PM Amadou Ba qui a déclaré que force restera à la loi faisant référence aux procès de présumé viol sur Adji Sarr et le dossier de PRODAC ,Sonko affirme:« Je le connais très bien. C’est un peureux. Il dit que force restera à la loi. Il n’avait qu’à aller expliquer devant la justice l’origine de ses milliards »
Au parti au pouvoir,Sonko a asséné ses vérités et les qualifie d' » achéteurs de militants « :« Ils ont payé les militants pour remplir la manifestation. C’est peine perdue pour eux ! Par contre, les gens viennent nous soutenir par conviction », a -t-il placé relatif à la manifestation de Dimanche prochain
Au delas du chef de gouvernement,du parti au pouvoir Ousmane Sonko a lancé une pique à Macky Sall ,le leader de la mouvance présidentielle ; » Macky Sall doit savoir que les sénégalais lui ont tourné le dos », a-t-il déclaré .
Le leader du PASTEF était aux Parcelles assainies dans le cadre d’ un possible possibles partenariats sur l’intercommunalité avec le maire Jamil Sané élu sous la bannière de la coalition Yewwi Askan-wi.
BIP