
Trois ans trois mois à la tête de la SAPCO, Maître Alioune Sow quitte et exprime toute sa gratuite au Chef de l’Etat , Macky Sall qui lui a fait confiance.
Ce 27 Avril il passe le témoin à Amadou Mame Diop ,député ,maire de la commune de Rhard Toll.
« La SAPCO doit être un pillier moteur de l’économie du Sénégal »,déclarait- il à sa prise de fonction.
Ainsi en seulement trois ans, le défis à été relevé.
Au niveau interne , l’ex directeur à su régularisé la situation professionnelle de plus de 100 employés qui depuis plus de deux décennies vivaient leur mal en patience.
Sur le plan touristique, la SAPCO a significativement contribué a l’impulsion du tourisme avec l’ouverture de la zone touristique du sud,CAP SKRING, la relance de la station de Saly.

LE NOUVEAU DG AMADOU MAME DIOP
Désormais, après deux mandats quitte l’hémicycle pour la Direction Général de la Sapco.
Maire, il a fait ses preuves dans le privé en tant que pharmacien attestent ses proches qui sont venus nombreux prendre part à la cérémonie de passation.
Prenant la parole ,le nouveau DG a tendu la main à tous le personnel pour ensemble poursuivre et maintenir la SAPCO sur la voix de performance chantier déjà enclenché par le DG sortant Alioune Sow .
Sur ce il a salué a sa juste valeur le travail de son prédécesseur et compte poursuivre dans cette même dynamique afn que la sapco reste un moteur clé de l’économie nationale.
AGI