L’avenir de Lionel Messi continue à faire objet de vives spéculations dans la presse espagnole le nouveau contrat qui en train d’être préparé à la star argentine.Un bail sur quatre ans et qui pèserait pas moins de 555M€. Un montant qui a de quoi faire jaser surtout en cette période très délicate de crise financière liée à la crise sanitaire. Des révélations qui interviennent.
Le meilleur joueur du monde a été immédiatement pointé du doigt par ses détracteurs et aussi une partie des socios blaugrana pour sa cupidité supposée et le manque de sollicitude envers les problèmes du club. Des attaques qui ont certainement dû le toucher, même si l’intéressé a répondu de la meilleure des manières en livrant un grand match face à Bilbao dimanche soir.
Son entraineur, Ronald Koeman, s’est chargé de le faire à sa place.Le technicien hollandais est apparu très furieux contre ceux qui ont fait fuiter cette information: « Ces révélations ont été faites avec de très mauvaises intentions, pour blesser un joueur à qui nous devons tous un immense respect pour tout ce qu’il a fait pour le club et pour le football. Aujourd’hui, il a montré qu’il est un gagnant-né ». Le coach barcelonais n’a pas démenti les chiffres qui circulent, mais il se dit que le club catalan va porter plainte contre le journal incriminé pour publication de fausses informations.
Lamine Diedhiou (depecheafrique)