En marge de la révision exceptionnelle des liste électorale, la commune de Diass a enrolé à ce jour 3. 511 personnes soit exactement 21,70% de l’électorat de 2019 a confié , Ousmane Diouf, représentant titulaire de l’Alliance pour la République au sein de la commission administrative chargée de la révision des listes électorales.
’’C’est grâce à une organisation inspirée que nous avons, très majoritairement, aidé à l’enrôlement notamment des jeunes et des femmes de notre commune, pour atteindre ce record dans l’évolution de l’électorat de Diass’’, s’est -il exprimé. Les résultats de cette phase de révision constituent « un signe d’engagement des jeunes, des femmes et des adultes pour un vrai changement dynamique dans la conduite des affaires communales », affirme -t-il.
En marge de la révision exceptionnelle des listes électorales dans la commune de Diass, 1.358 changements d’adresses à été constatés avec 2 153 nouvelles inscriptions, a précisé Mr ,en marge d’en échange avec la presse locale.
AkD