En » résidence surveillée » depuis le 28 mai suite à son arrestation en marge de la caravane de la liberté qu’il avait lancée pour rallier Dakar, Ousmane Sonko vient d’être privé de son chef de protocole ainsi que ses services.
Cela fait plus de deux semaines que le leader du Pastef, Ousmane Sonko condamné dans son procès contre l’ex masseuse de sweat beauté ,Adji est privé de tout contact avec l’extérieur ainsi que les membres de sa famille, par une installation musclée de forces de l’ordre et de sécurités devant sa demeure à la cité keur Gorgui.
Coupé du reste du monde,les courses pour Sonko et sa famille étaient jusqu’à ce jeudi 15 juin assurées par son chef de protocole, DJIBY Guéye Ndiaye , désormais interdit d’accès par les forces de l’ordre,selon le directeur de communication du pastef,El Malick Ndiaye.
Monsieur Djiby Gueye NDIAYE, Chef de protocole, qui s’occupait des courses et du ravitaillement de la famille est désormais interdit d’accès au domicile du Président @SonkoOfficiel depuis ce matin.#FreeSenegal #Senegal #Resistance@SeydiGassama @aliounetine16 @SonkoOfficiel…
— El Malick NDIAYE (@elmaalignjaay) June 15, 2023