
La randonnée pédestre est un sport populaire pour faire tomber les barrières sociaux et promouvoir l’unité pour une société forte ,prospère et plus juste .
Précisément c’est sous cet auspice que le Club des HLM avec à sa tête le président Pape Sow a tenu, ce dimanche 10 mai 2025 ,la 11 édition de sa randonnée pédestre.
Une grande occasion de retrouvailles et de mobilisation sportif pour la population des HLM qui a fortement répondu à l’appel du président Papa Sow.



La randonnée a regroupé toutes les populations des HLM, des enfants aux personnes du troisième âge ,une caravane des pèlerins pour le Hajj2025 avec une forte participation des clubs de Simone,Mbour…
Selon le président Pape Sow qui s’est félicité de cette forte mobilisation , « c’est l’esprit d’unité » dont nous avons fait dés le lancement de ce club un piédestal qui a triomphé.
Cette culture d’ « unité est une réalité au HLM » ,nous en sommes très fiers et rendons grâce à Dieu .Nous témoignons toutes nos remerciements à la population ,aux clubs qui ont effectué le déplacement et à l’unisson marché avec nous » s’est -t-il exprimé.
Egalement,poursuit-il « le club avec l’ensemble de ses membres remercient le maire de la commune ,Moustapha Guéye qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de l’événement .
Le club des HLM a reçu une subvention consistant de la mairie.Ce qui lui a permis d’avoir des tenues complètes de sport avec les chaussures .



Le maire,qui a pris part à la randonnée pédestre avec ses équipes a salué l’ esprit d’unité qui amine le club des HLM. Au delà de cette unité et union des cœurs,il a souligné que la pratique de randonnée est essentielle pour la santé. C’est pourquoi,il invite la population à davantage s’en approprier.
Dans cette dynamique il a affirmé son engagement à être à côté de la population et à leur apporter le soutien nécessaire à chaque édition.
AGI