PS/POUVOIR : UN NOUVEL ORDRE  POUR…

Alioune Ndoye Secrétaire national à la formation permanente et à l’éducation a réagi favorablement à l’appel  de Serigne Mbaye Thiam, Secrétaire national aux élections  pour la « reconstruction du Parti socialiste sénégalais ».

A travers ce communiqué parvenu à depecheafrique, le maire de Dakar-plateau  signe « Oui à l’Appel à la reconstruction du Parti socialiste sénégalais ».

Absent du pouvoir suprême depuis presque un quart de siècle, le ps n’as pas renoncé à la conquête du trône qu’il a eu a occupé durant quatre décennies.

Aujourd’hui après les enseignements tirés de l’ère «Alternance qui a marqué la vie politique du Sénégal ,les socialistes sonnent le grand réveil avec un ordre nouvel de reconstruction ouvrant une perspective à la marche vers le pouvoir.

Ainsi le maire Alioune Ndoye s’y engage pour honorer l’héritage de Senghor premier président du Sénégal mais également ,rassure-t-il pour bâtir un avenir:« OUI pour un héritage à honorer et un avenir à bâtir », a-t-il affirmé.

Sur ce l’ancien ministre et l’actuel  maire de Dakar -Plateau  prône « une transition intergénérationnelle apaisée, sur la base des exigences d’harmonie, de respect et de solidarité », valeurs fondamentales du socialisme.

« A l’Appel du camarade Serigne Mbaye Thiam, je voudrais répondre par oui ; un oui sincère et lucide, dans l’esprit des impératifs d’harmonie, de respect mutuel, et de solidarité », a-t-il déclaré.

AGI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *