PRÉSIDENTIELLE 2024 :LE MOUVEMENT DEGGU DERRIÈRE MAMADOU LAMINE DIALLO

Mamadou Lamine Diallo,President du Mouvement Tekki,candidat à la présidentielle de 2024 a le soutien de Mame Balla Mbacké,President du Mouvement Deggu.

Au cours d’une audience à la tête d’une forte délégation, Mame Balla Mbacke et le président Mamadou Lamine Diallo ont revisité ensemble « l’actualité nationale et africaine ».

Au cours de ce tête à tête entre le président Mamadou Lamine Diallo et Mame Bala Mbacké, « de grandes convergences d’idées sont notées  »,souligne ce communiqué reçu à depeche Afrique.

Le président Mamadou Lamine Diallo a  eu à « décliné les grandes lignes de son programme alternatif de redressement socio-économique du Senegal,qui selon lui,malgré les multiples agressions de notre démocratie depuis l’avènement de Macky Sall reste le cœur de l’Afrique ».

Le mouvement Deggu au sortir de cet échange a décidé de soutenir la candidature de Mamadou Lamine Diallo à la présidentielle de févier 2024.

« De ces fructueux échanges,est sortie la volonté du Mouvement Deggu de soutenir ma candidature à l’élection présidentielle de 2024 », a annoncé le président Mamadou Lamine Diallo à travers ce communiqué de presse parvenu à depecheafrique.

IMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *