La Douane sénégalaise réalise une saisie de plus d’une tonne de chanvre indien soit une contre-valeur totale de 112 480 000 francs CFA , le temps d’un week-and.
L’ ’’opération coup de poing’’ lancée le week-end dernier par la Douane sénégalaise a réalisé la saisie record de plus d’une tonne de chanvre indien , fait savoir ce communiqué de presse du Bureau des relations publiques et de la Communication de la Direction générale des Douanes qui nous est parvenu..
Le Groupement polyvalent de Recherches et de Répression de la Fraude (GPRRF), basée à Thiès, a saisi dans la zone de la Petite Côte 774 Kg de chanvre indien,lit-on du texte reçu.
Le samedi , la Brigade mobile des Douanes de Nioro a réalisé la saisie 400 Kg de chanvre indien dans la forêt de Keur Mboucky. 129 Kg de chanvre indien ont été saisis à Sédhiou , 103 Kg à Kolda, fait savoir le texte parvenu’.
Au total ,l’opération coup de poing menée par la Douane sénégalaise a permis la saisies d’une contre-valeur 112 480 000 francs CFA, rapport le communiqué reçu.