Résolument engagé à intégrer la cour des grands Tarba Mbaye provoque et cause une confrontation avec le roi du « mbalax » à Paris.
Alors que Youssou Ndour jouera le 19 Avril 2025 à olympiade, l’enfant chéri de grand avec son deuxième album »harmonie » donne rendez-vous aux sénégalais de la diaspora dans la grande salle mythique de Folies Bergère à Paris.
Prêt à remplir 2000 places ,Tarba affirme n’être point inquiet que le rendez-vous sera le grand succès, car poursuit -il , « c’est l’heure de la maturité pour Tarba comme le témoigne et l’atteste le titre même de mon second album« harmonie »,fruit d’un travail charnière du point de vu des thèmes développés, du style musical, accords et son».
« Le challenge , poursuit -il , aujourd’hui est à moi,Youssou Ndour n’a rien n’a prouver,il m’appartient moi Tarba de prouver ma maturité et cela je n’ai pas peur ,le pari sera gagné ».a-t-il confié.
Sur ce il a invité les sénégalais surtout les jeunes à venir réponse massivement le 19 à l’appel de folies bergére avant de placer : « je pense que le roi du « mbalax , notre cher papa Youssou Ndour ,viendra à mes côtés car je suis son fils et une fierté pour lui ».
AKD